Exploration Urbaine - L'a ou personne ne va

Entrez dans le monde peu connu de l'exploration urbaine, découvrez différents lieux explorer par moi, DramX, partout au québec. Suivez-moi dans mes aventures parfois rocambolesque!!

dimanche, février 11, 2007

Et non je ne suis pas mort

Oui je plaide coupable monsieur le juge ... Je suis coupable d'avoir délaissé mon blogue depuis quelques mois ... Certains changements dans ma vie ont fait que le temps me manque... Mais la sentence est claire et sans échappatoire; Je suis condamné à me reprendre en main et apporté du nouveau dans ce Blog!!

Plusieurs sujets viendrons sous peut ... Dont: Doréa la suite, l'hopital saint-julien, les mines de thetford mines, les aventures de DramX avec un corps policier que nous pourrions comparer a une micro-MAFIA qui ont un budget illimité pour regler ce qu'il considère comme des crimes...

Avec tout ses aventures, malheureusement pour TaskForce, nous n'avons pas encore eu l'occasion d'aligner un gros engin et de le menotter ( soit dit en passant, la micro-MAFIA ELLE, a eu le plaisirs de NOUS menotter)

Alors ne soyez pas triste d'ici à l'heure de mon chatiement, ma mise à mort au bucher, je vais vous livrer de nouvelles emplacements et surtout de nouvelles aventures toujours aussi farfelu.

J'aimerais prendre quelques lignes pour saluer touts nos amis qui, avec leur passion pour le dommaine de l'UE ont eu des problèmes avec la justice ... N'ayez pas peur vous n'etes pas seul !!!

DramX

1 Comments:

Publier un commentaire

<< Home