Exploration Urbaine - L'a ou personne ne va

Entrez dans le monde peu connu de l'exploration urbaine, découvrez différents lieux explorer par moi, DramX, partout au québec. Suivez-moi dans mes aventures parfois rocambolesque!!

mercredi, septembre 27, 2006

Hôpital psychiatriques

Les hôpitaux psychiatriques sont nombreux au Québec dont plusieurs sont abandonné. C'est le cas de l'hôpital St-Julien à St-Ferdinant ( pas trop loin de thetford mines ) Une immense bâtisse abandonnée, comme je les aime, bien sur.

Nous avons été faire une petite visite moi, TaskForce et une charmante demoiselle qui m'a agréablement montré le chemin pour m'y rendre.

Je vais poster la visite en détails ainsi que plusieurs photos plus tard en attendant pour vous figurer la grosseur des lieux voici une photos

HAAA et bien je faisais des recherches sur DORÉA ( futur dossiers que je vais vous présenté ) et je découvre que cette hôpital a elle aussi acceuillis des orphelins de duplessis: Que vous pouvez voir ici

Ceci est une triste réalité bien peu connu du québec sous le règne de Duplessis... Dossiers à suivre

2 Comments:

  • At 11:28 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Hahaha Tu commence a allé dans les campagnes pour explorer j'aime sa :D reviens nous vite avec des photos !!

     
  • At 5:27 p.m., Anonymous Anonyme said…

    ses ou exactement a Saint-Ferdinand ???

     

Publier un commentaire

<< Home