Exploration Urbaine - L'a ou personne ne va

Entrez dans le monde peu connu de l'exploration urbaine, découvrez différents lieux explorer par moi, DramX, partout au québec. Suivez-moi dans mes aventures parfois rocambolesque!!

dimanche, octobre 08, 2006

Un centre jeunesse vide de vie

À Beauport près de Québec, un centre d’accueil est abandonné; le centre 5e saisons. Depuis 2000, un centre plus moderne a été construit un peut plus loin. Petit a petit, 5e saison a été délaissée et, à la fin, il ne servait que lorsqu’il y avait des débordements. Depuis 2004 tout a été vidé et la bâtisse reste là, vide.

Nous avons été visités les lieux il y a quelques mois. Mais je n’avais pas mon appareil photos. Nous avons quand même partagé la découverte avec d’autres explorateurs. Hier, nous avons décidé d’y retourné. Malheureusement, certains avaient passé avant nous; plusieurs fenêtres ont été brisées pour permettre d’ouvrir les portes. Je ne comprends pas; débarrer les portes nous ont seulement pris 20 secondes chacune avec notre équipement … Je trouve sa déplorable que certains en vienne à brisé pour passé.


Mis à part cela, l’exploration c’est bien déroulé. Nous avons trouvé les clefs du bâtiment ce qui nous a permis de se déplacé plus rapidement. Ajouter à cela les plans et nous étions maître des lieux.

La vue du toit est des plus splendide on voit le château Frontenac et la ville. C’est un lieu des plus intéressant. Le seul petit problème est que plusieurs portes sont protégées par des électroaimants alors il faut connaître le moyen de « by-passer » le système. Je ne dirais pas comment faire ici pour le savoir, vous devrez aller voir les photos ou me le demandé J

Alors, je vous laisse sur le site pour visionner toute les photos.
Toutes les photos ICI
DramX et TaskForce

2 Comments:

  • At 8:49 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Hello,

    J'ai besoin que tu me contactes le plus vite possible à propos de taskforce stp.

    Merci.
    Mon mail :

    HCheHPCE3ZvwPmOG@spambox.us

     
  • At 3:21 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt commercial à Le_Meridian, ils m'ont aidé avec un prêt de quatre millions de dollars pour démarrer mon entreprise de courtepointe et c'était rapide.Lors de l'obtention d'un prêt, il était surprenant de voir à quel point ils étaient faciles à travailler. Ils peuvent financer jusqu'à (cinq cent millions de dollars) dans n'importe quelle région du monde tant qu'un retour sur investissement de 1,9% peut être garanti sur les projets. Le processus a été rapide et sécurisé. Ce fut définitivement une expérience positive. Évitez les arnaqueurs ici et contactez Le_Meridian Funding Service sur. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. si vous cherchez un prêt commercial.

     

Publier un commentaire

<< Home